Muscat Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Muscat Aeroport

Muscat est considéré comme le cœur pulsant dOman. Il est lié à Port Sultan où le visiteur de Mascate peut voir la nature merveilleuse de la nature: plages dorées, hauteurs montagneuses et dunes de sable doré. Vous verrez de nombreuses maisons, portes, marchés anciens, petites boutiques dhistoire authentique, côte à côte avec des marchés modernes, des commerces, des bâtiments et des rues estampillés dans larchitecture moderne. De cette manière, le personnage historique est conservé. Pour voir tous les Muscat et son environnement, louez une voiture bon marché avec Rentalcargroup.com, le spécialiste de la location de voiture à Oman.

Muscat Aeroport Location de voitureMascate, la ville capitale d'Oman, est devenu un endroit idéal pour des vacances pour ceux qui veulent quelque chose d'un peu différent. Cette belle ville est entourée de montagnes dentelées et comprend un certain nombre de monuments historiques. Les principales attractions de Muscat incluent Bait al-Baranda, Beytaz-Zubair, Souk de Mutrah et bien d'autres.  Pourquoi ne pas tirer le meilleur d'un séjour à Mascate avec location de voiture pratique et rentable ?

Muscat était le centre de l'Empire de l'Afrique de l'est il ya des siècles et a maintenant, elle a développé elle-même dans une ville de diverses cultures et traditions. En outre, il y a plusieurs hôtels haut de gamme et les restaurants de la ville, qui sont connus pour leur qualité et leur confort. Tous les points principaux de la ville sont bien desservis par les différents modes de transport, mais pour le maximum de confort, location de voiture est la meilleure option.

Bait al-Baranda est un musée tout à fait nouveau, mais très populaire de cette magnifique ville arabe. Ce musée a été ouvert en 2006 et raconte le développement de la ville de jours plus tôt à l'époque moderne. Là, les touristes peuvent découvrir le changement dans la culture du Muscat. En outre, le Beytaz-Zubair est un musée qui est maison d'antiquités objets domestiques, donnant un aperçu sur la culture omanaise et tradition. Touristes peuvent compter sur des solutions de location de voiture pour profiter de leurs vacances au maximum.

Muscat est vraiment un paradis pour les touristes. Des millions de gens de partout dans le monde viennent ici pour voir les différents bâtiments d'importance historique.  La Mutrah Corniche est un endroit idéal pour commencer avec un certain nombre de monuments tels que le Fort de Mutrah, une mosquée qui est plusieurs centaines d'années et beaucoup plus. À Mutrah Corniche, les touristes peuvent également profiter à pied le long des quais et peuvent voir les dauphins jouer dans les vagues de l'océan Indien. La célèbre porte de Muscat est également là et cela ouvre la voie des touristes dans la ville de « bonne ». Amoureux de la plage peut profiter de leur journée sur la plage de Qurm, qui jouit d'un cadre magnifique.  Vous pouvez également payer une visite au Palais du Sultan, qui est également un must voir le lieu de rendez-vous pour les touristes en Muscat.

Le Souk de Mutrah est parmi les plus grandes attractions pour les touristes qui visitent cette ville merveilleuse. Les boutiques ici offre magnifique artisanat Articles importés d'Inde et l'Afghanistan. Également disponibles sont différents types de « gemmes » y compris corail et turquoise et c'est un endroit idéal pour remplir le véhicule de location de voiture avec cadeaux et souvenirs de prendre domicile à vous rappeler de la grande fête vous avez dans cet endroit exotique.

Informations utiles Muscat

  • Près Muscat Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Oman
  • Location de voitures dans Muscat Aeroport

    • Europcar Muscat Aeroport
      Europcar Muscat Aeroport
    • Sixt Muscat Aeroport
      Sixt Muscat Aeroport
    • Dollar Muscat Aeroport
      Dollar Muscat Aeroport
  • Liens utiles pour Muscat Aeroport
  • Muscat Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Muscat Aeroport

Conseils de location de voiture pour Muscat Aeroport

Restrictions de voyageMuscat

Veuillez noter que si vous avez lintention de voyager à travers les frontières du pays ou de lÉtat, des restrictions peuvent sappliquer. Ces frais transfrontaliers peuvent être appliqués au bureau de location.

Rencontre et saluer

Comme toutes les sociétés de location de voitures ne sont pas situées à laéroport de Muscat, elles sont représentatives du fournisseur de location de voiture qui vous rencontrera dans le terminal de laéroport à ladresse suivante: ‘ Meet and Greet ’ Pour vous emmener à votre voiture de location.

Devise

Lorsque vous voyagez à Muscat, nous conseillons de transporter des Oman Rials OMR pour éviter toute surprise indésirable. Chez Muscatairport, il y a des bureaux de change afin de changer votre monnaie locale.

Fuseau horaire

Le code temporel local pour Mascate est la TPS.

Météo

Lorsque vous voyagez à Muscat assurez-vous de vérifier les conditions météorologiques locales afin déviter toute surprise désagréable.

Habitants

Muscat compte environ 1 560 000 habitants.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Muscat Aeroport avec une moyenne de9.00 selon les notes de4.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture OmanCommentaire de la location de voiture OmanCommentaire de la location de voiture OmanCommentaire de la location de voiture Oman

4

Bon Prix Et Réponse Rapide

Dans l'ensemble, bon !!!!!!!!!!!!!

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture OmanCommentaire de la location de voiture OmanCommentaire de la location de voiture OmanCommentaire de la location de voiture OmanCommentaire de la location de voiture Oman

5

Pleinement Satisfait

Hautement recommandé

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture OmanCommentaire de la location de voiture OmanCommentaire de la location de voiture OmanCommentaire de la location de voiture Oman

4

Efficace Comme Cela Peut être

Globalement content avec le prix et la voiture et les conditions. le service aéroportuaire à muscat a été efficace mais peut-être parce que j'ai réussi à être le premier à la comptoir pour le ramassage et le décollage. il y avait toujours un pauvre homme derrière moi et je suis sûr qu'il était moins impressionné par l'efficacité. j'ai également vu un panneau indiquant que, en raison des travaux de construction, votre voiture ne peut pas arriver pendant 90 minutes!

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture OmanCommentaire de la location de voiture OmanCommentaire de la location de voiture OmanCommentaire de la location de voiture OmanCommentaire de la location de voiture Oman

5

Facile Et

Loué toyota corolla à muscat airport. le service était très bon et le traitement était très juste sans problèmes ni discussions. bill correct, la révision de la foire automobile et les gens ont essayé d'aider rapidement, par exemple, en ce qui concerne la mer enfantine. seulement point: la voiture elle-même n'était pas dans la meilleure forme - en particulier les freins auraient exigé une révision à l'avance.

Muscat Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Muscat Airport

Muscat is considered the pulsating heart of Oman. It is linked to Port Sultan where the visitor to Muscat can view the wonderful variety of nature: golden beaches, mountainous heights, and golden sand dunes. You will see many houses, gates, old markets, small shops of authentic history, side by side with modern markets, shops, buildings, and streets stamped with modern architecture. Like this the historic character is preserved. To see all of Muscat and its surroundings hire a cheap car with Rentalcargroup.com the car hire specialist for car hire in Oman. 

Muscat Airport Car RentalMuscat, the capital city of Oman, has become a great place for holidays for those who want something a little different. This beautiful city is surrounded by serrated mountains and comprises a number of historical monuments. The major attractions of Muscat include Bait al-Baranda, Beytaz-Zubair, Mutrah Souk and many others.  Why not make the most of a stay in Muscat with car rental that is convenient and cost-effective?

Muscat was the centre of the East African Empire centuries ago and has now it has developed itself into a city of diverse cultures and traditions. Moreover, there are many top-class hotels and restaurants in the city, which are known for their quality and comfort. All the main points of city are well connected by different modes of transport but for the maximum convenience, car hire is the best option.

Bait al-Baranda is a quite new but very popular museum of this gorgeous Arabian city. This museum was opened in 2006 and tells of the development of the city from earlier days to modern times. There, the tourists can experience the change in culture of Muscat. In addition, the Beytaz-Zubair is a museum, which is home of antique domestic items, giving a glimpse into Omani culture and tradition. Tourists can rely on car rental solutions to enjoy their vacations with to the fullest.

Muscat is really a paradise for tourists. Millions of people from all over the world come here to see different buildings of historic importance.  The Mutrah Corniche is a great place to begin with a number of monuments such as Mutrah Fort, a mosque which is several hundred years old and many more. At Mutrah Corniche, tourists can also enjoy walking along the waterfront and can see the dolphins playing in the waves of the Indian Ocean. The famous Muscat Gate is also there and this ushers tourists into the ‘proper’ city. Beach lovers can enjoy their day on Qurm Beach, which is blessed with beautiful surroundings.  Alternatively, pay a visit to the Sultan’s Palace which is also a must see venue for tourists while in Muscat.

The Mutrah Souk is among the biggest attractions for tourists who visit this wonderful city. The shops here offer beautiful handicraft items imported from India and Afghanistan. Also available are different kind of ‘gems’ including coral and turquoise and it is a great place to fill the car hire vehicle with gifts and souvenirs to take home to remind you of the great holiday you had in this exotic location.

Useful Information Muscat

  • Near Muscat Airport

  • Popular car rental locations in Oman
  • Rent a car companies in Muscat Airport

    • Europcar Muscat Airport
      Europcar Muscat Airport
    • Sixt Muscat Airport
      Sixt Muscat Airport
    • Dollar Muscat Airport
      Dollar Muscat Airport
  • Useful Links for Muscat Airport
  • Muscat Airport Information
  • Operating Airlines for Muscat Airport

Car rental tips for Muscat Airport

Travel Restrictions Muscat

Please note that if you intend to travel across country or state borders, restrictions may apply. Such cross-border charges may be applied at the rental desk.

Meet and greet

As not all car rental companies are situated at the Airport of Muscat, therefore a representative from the car rental supplier will meet you in the airport terminal at the ‘Meet and Greet’ to take you to your rental car.

Currency

When traveling to Muscat we advise to carry some Omani Rials OMR to avoid any unwanted surprises. At Muscat airport there are Money Exchange offices in order to change your local currency.

Time zone

The local time code for Muscat is GST.

Weather

When traveling to Muscat make sure to check the local weather conditions in order to avoid any unpleasant surprises.

Inhabitants                                                                  

Muscat has approximately 1,560,000 inhabitants.

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Muscat Airport Car Rental with an average of 9.00 based on 4 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Oman car rental reviewOman car rental reviewOman car rental reviewOman car rental review

4

Good Price And Quick Response

Overall good!!!!!!!!!!!!!

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Oman car rental reviewOman car rental reviewOman car rental reviewOman car rental reviewOman car rental review

5

Fully Satisfied

Highly recommended

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Oman car rental reviewOman car rental reviewOman car rental reviewOman car rental review

4

Efficient As Can Be

Overall happy with price and car and conditions. airport service at muscat was efficient but maybe because i managed to be first-up at counter for pick-up and rop-off. there was always some poor chap behind me and i'm sure he was less impressed with efficiency. i also saw a sign stating that due to construction works your car may not arrive for 90 minutes!

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Oman car rental reviewOman car rental reviewOman car rental reviewOman car rental reviewOman car rental review

5

Easy And

Rented a toyota corolla in muscat airport. service was very good and treatment very fair without any issues and discussions. bill correct, revision of the car fair and people tried to help quickly, e.g., regarding the child sea. only point: the car itself was not in the best shape - in particular the brakes would have required a revision upfront.