Location De Voiture Oman
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Oman

  • Tous les emplacements pour Oman

  • Entreprises de location de voitures à Oman

  • Liens utiles pour Oman Location de voiture

Vacances exclusives en Oman

L'Etat arabe d'Oman limitrophe de l'Arabie saoudite, Emirats Arabes Unis, Dubaï et Yémen. C'est une monarchie absolue du Sultan Oman et sa population est de près de 3 millions. Muscat est sa capitale et sa géographie est divisée en une côte plaines désertiques et montagneuses. Comme une attraction touristique populaire, il a des attractions uniques, y compris ses propres plages, stations balnéaires et un beau paysage.

Vous trouverez de l'écotourisme dans le désert d'Oman ?

Le paysage désertique est une grande attraction touristique. Ses oueds, oasis de palmiers et fleurs brillants offrent une vue pittoresque. Les spots de la région la savane arbustive, herbe du désert et un désert de gravier. Les zones côtières de Dhofar ont un beau paysage avec cocotiers et une vue panoramique sur les collines. Vous remarquerez aussi des variétés d'acacia.

Pour une variété d'espèces végétales et animales, visiter les monts Hajar. Autour de ces lieux spectaculaires, vous trouverez des hôtels de qualité supérieure, centres de villégiature et centres de loisirs pour les touristes. Une telle beauté est le Al Bustan Palace Hotel. Le système d'irrigation Falaj A est une attraction populaire pour les touristes agricoles. Il a des constructions de dès il y a 1500 ans.

Parmi les animaux que vous trouverez dans l'Oman, la faune comprend la hyène, Arabian leopard, gazelle de montagne, tortue verte, fox, Oryx et loups.

Oiseaux amateurs y trouveront des espèces désertiques comme le vautour, aigle, Faucon, Arabian perdrix et vautours.

Cet écosystème diversifié d'Oman est abrite neuf espèces de mammifères menacées et dix-neuf espèces de plantes en voie de disparition.

Sites culturels

Oman a attractions patrimoniales remarquables. Il s'agit des forts, des tours et des points de repère de château. Certains ont une connotation historique, tandis que d'autres sont utiles aujourd'hui. Oman a plus de 500 sites de ce genre, mettant en vedette une variété de modèles architectes.

Les touristes visitant l'Oman sont tenus de trouver des cadeaux exceptionnels sous forme de bijoux, les arts, les sculptures et les peintures représentant les cultures anciennes et modernes du Sultanat d'Oman.

Centres commerciaux

Il y a des énormes centres commerciaux pour toutes sortes d'objets, y compris les vêtements à la mode, des chaussures, des parfums, des ornements et plus.  Vous y trouverez les meilleurs d'entre eux au souks à Oman. Pour les centres modernes ultra, visitez le centre Muscat et le Grand centre commercial. L'hypermarché de Lulu a une variété de ménage, nourriture et biens de première nécessité.

Vacances et voiture location idées pour Oman Tours

Vous aller sur achats, visites et tournée à Oman, vous devrez trouver des sites pour vos activités favorites. Il y a des endroits parfaits pour la plongée sous-marine, surf, grotte découverte, courses de chameaux, tauromachie, escalade et le ski de sable. Vous avez également une excellente option pour les activités de jour et nuit.

Si vous voyagez en famille, le Festival du Muscat de janvier et février est divertissant. Vous ne pouvez pas manquer le Dubai shopping concerts du Festival. Les touristes qui préfèrent des températures fraîches en Oman peuvent essayer les montagnes de Salalah. Afin de déplacer les régions, vous avez besoin d'une voiture de location confortable des meilleurs services de location de voiture à Oman. Ils sont disponibles dans des annuaires en ligne pour les réservations le plus tôt. Vous pouvez trouver abordable et propose des Location de voiture pas cher si vous prenez le temps de faire vos recherches. Chaque agence de location de voiture a ses propres critères de qualification. Assurez-vous que confirmer les détails au préalable.

Lieux de location et de location de voiture populaires Oman

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Oman avec une moyenne de9.06 selon les notes de17.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

5

Transaction Lisse

Facile à réserver. sans tracas. transaction lisse. le service de discussion 24/7 a été très utile.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

4

Bonne Expérience

La voiture était une très bonne voiture (toyota prado), mais nous sommes surpris de devoir payer le lavage de la voiture après le retour, c'est la première fois qu'il se produit. la société a fait l'échantillon sur notre compte bancaire sans nous l'avoir dit

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

4

Excellente Toyota Prada Du Budget, Mais Un Service Défectueux

Je suis arrivé à budget car rental de l'aéroport mct à oman à la moitié à 6 heures du matin, et le personnel a refusé ma demande de ramassage à ce moment-là parce que ma réservation à 8 heures du matin. je lui ai dit que je pouvais payer des frais de location extra-horaire pour l'horaire stupide du calendrier, mais il m'a demandé de payer une autre taxe complète d'une journée pour ces 2 heures. je n'ai jamais rencontré un tel service de location de voiture. mon dieu, c'est incroyable.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

4

Expérience Positive

Je peux dire que mon expérience avec rentalcargroup a été positive, tout ça va bien.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

5

Recommanderait

Nous avons été accueillis par un personnel très agréable qui a répondu à nos besoins avec rapidité.

Car Rental Oman
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Oman

  • All Locations for Oman

  • Car rental companies in Oman

  • Useful Links for Oman Car Rental

Exclusive Holidays in Oman

The Arab state of Oman borders the UAE, Saudi Arabia, Dubai and Yemen. It is an absolute monarchy of Sultan Oman and its population is close to 3 million. Muscat is its capital city and its geography is divided into desert plains, mountain ranges, and a coastline. As a popular tourist attraction, it has unique attractions including its clean beaches, resorts and a beautiful landscape.

Can you find ecotourism in the desert of Oman?

The desert landscape is a big tourist attraction. Its Wadis, oases of palm trees, and brilliant flowers offer picturesque views. The region spots the desert shrub, desert grass and a gravel desert. The coastal parts of Dhofar have a beautiful landscape featuring coconut palms and scenic views of the hills. You will also notice acacia varieties.

For a variety of plant and animal species, visit the Al Hajar Mountains. Around these spectacular locations, you will find top quality hotels, resorts and recreational centers for tourists. One such beauty is the Al Bustan Palace Hotel. The irrigation system A Falaj is a popular attraction for agricultural tourists. It has constructions of as early as 1500 years ago.

Among the animals you will find in the Oman wildlife includes the hyena, Arabian leopard, mountain gazelle, Green sea turtle, fox, Oryx, and wolves.

Bird lovers will find desert species like the vulture, eagle, falcon, Arabian partridge, and vultures.

This diverse ecosystem of Oman is home to nine endangered species of mammals, and nineteen endangered plant species.

Cultural Sites

Oman has notable heritage attractions. These include forts, towers, and castle landmarks. Some have a historical connotation while others are useful today. Oman has over 500 sites of this nature featuring a variety of architectural designs.

Tourists visiting Oman are bound to find exceptional gift items in form of jewelry, arts, sculptures and paintings depicting the ancient and modern cultures of Oman sultanate.

Shopping malls

There are massive shopping malls for all kinds of items including fashionable clothes, shoes, perfumes, ornaments, and more.  You will find the best of these at Souqs in Oman. For ultra modern malls, visit the Muscat city centre and the Grand Mall. The Lulu hypermarket has a variety of household, food, and basic items.

Holiday and Car hire ideas for Oman Tours

As you go about shopping, sightseeing and touring Oman, you need to find sites for your favorite activities. There are perfect locations for scuba diving, surfing, cave exploring, camel races, bullfighting, rock climbing, and sand skiing. You also have a great option for night and day time activities.

If you are traveling as a family, the Muscat Festival of January and February is entertaining. You cannot miss the Dubai shopping Festival’s concerts. Tourists who prefer cool temperatures in Oman can try the mountains of Salalah. In order to move around the regions, you need a comfortable rental car from the best car hire services in Oman. These are available in online directories for early reservations. You can find affordable and cheap car hire offers if you take your time to do your research. Every car hire agency has its own qualification criteria. Make sure to confirm the details beforehand.

Popular Oman car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Oman Car Rental with an average of 9.06 based on 17 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

5

Smooth Transaction

Easy to book. hassle-free. smooth transaction. 24/7 chat service has been very helpful.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

4

Good Experience

The car was a very good car (toyota prado) but we are surprised to have to pay the wash of the car after return it's the first time it happens. the company has done the sample on our bank count without said it to us

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

4

Excellent Toyota Prada From The Budget, But Flawed Service

I got to budget car rental of mct airport in oman at half to 6 am, and the staff refused my request of pick-up at that time because my reservation at 8 am. i told him i could pay extra-hourly rental fee for the stupid schedule time, but he asked me to pay another full one day fee for these 2 hours. i have never met such a service of car rental. my god, it is incredible.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

4

Positive Experience

I can tell that my experience with rentalcargroup has been positive, all it's go well.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

5

Would Recommend

We were met by a very pleasant staff who attended to our needs with speed.